Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
25 décembre 2018

Réponse du maire, datée du 14 décembre 2018...

Messieurs les conseillers municipaux,

Vous avez bien voulu appeler mon attention sur le fonctionnement des commissions municipales.

Ainsi que nous l'avions évoqué, j'ai effectivement demandé aux vice-présidents des commissions et aux services municipaux de veiller au respect du règlement et notamment aux délais d'envoi des convocations et documents de travail.

S'agissant des horaires des commissions, ceux-ci ne sont régis par aucun article du règlement et sont fixés en fonction des contraintes de l'agenda municipal qui peut être exceptionnellement modifié, notamment en période budgétaire. Je partage votre avis sur le fait qu'il convient de tenir compte des contraintes professionnelles de certain-e-s élu-e-s. Il est également important de tenir compte des contraintes familiales d'autres élu-e-s et de privilégier à ce titre des horaires pas trop tardifs. Un équilibre doit être trouvé et il me semble que les vice-président-e-s y sont vigilant-e-s.

Sauf indisponibilité, il est également convenu de veiller à l'accessibilité des salles.

Je tenais à vous en faire part,

Et vous prie de bien vouloir agréer, Messieurs les conseillers municipaux, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité