Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
4 janvier 2019

Remerciements 2018

En ce début d’année 2019,  je voudrais vous remercier tous, vous mes lectrices et lecteurs.

Je vous adresse, ainsi qu'à vos familles, mes meileurs voeux,

Joie, Bonheur, la concrétisation de vos projets

et bien sur la meilleure Santé possible.

Au cours de l’année 2018 vous avez été :

-1690 visiteurs dont 1375 nouveaux,

- vous avez consulté 2818 pages de ce blog.

Je vous remercie pour votre fidélité, en regrettant qu’il n’y a pas plus de commentaires ou de réactions, mais…

J’espère vous retrouver encore plus nombreux cette année.

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2019

Publicité
Commentaires
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité