Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
3 janvier 2022

REMERCIEMENTS 2021

 

Ouf, cette triste année 2021 est derrière nous. Que dire pour 2022… Soyons résolument optimistes.

Aussi en ce début d’année, j’adresse à tous les lecteurs, à leurs familles, leurs proches enfin tous ceux qui leurs sont chers, mes vœux les meilleurs.

Je remercie bien évidemment vous toutes et tous, mes lectrices et lecteurs.

Au cours de l’année 2021 vous avez été :

- 668 visiteurs dont 526 nouveaux

- vous avez consulté 1434 pages de ce blog.

Je vous remercie pour votre fidélité, en regrettant qu’il n’y ait pas plus de commentaires ou de réactions, mais…

Continuez à bien vous protéger.

J’espère vous retrouver encore plus nombreux en 2022.

Publicité
Commentaires
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité