Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
15 janvier 2024

Remerciements 2024

L’année 2023 s’est terminée sans qu’on puisse vraiment dire qu’elle ait été très bonne…

Mais, nous nous devons d’être raisonnablement optimistes pour celle qui commence. Aussi à tous les lecteurs, à leurs familles, leurs proches enfin tous ceux qui leurs sont chers, j’adresse mes vœux les meilleurs, en premier la meilleure santé possible…

Je remercie bien évidemment vous toutes et tous, mes lectrices et lecteurs.

Au cours de l’année 2023 vous avez été :

- 952 visiteurs dont 894 nouveaux

- vous avez consulté 1251 pages de ce blog.

Je vous remercie pour votre fidélité, en regrettant qu’il n’y ait pas plus de commentaires ou de réactions, mais…

J’espère vous retrouver encore plus nombreux en 2024.

Les prochaines élections municipales sont en 2026, aussi ce serait bien que vous aussi vous vous engagiez et en demandant à vos amis de faire comme vous.

Je serais toujours à votre écoute.

Bien cordialement à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité