Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle

Culture

Il y a quelques jours je lisais un article de La Rep, concernant le spectacle de la Compagnie du Verseau à la Chapelle Saint Mesmin et un entrefilet indiquait qu’elle se produirait bientôt dans notre commune. Des amis, inscrits au cours d’anglais à Rol Tanguy m’ont raconté qu’une membre de cette compagnie était venue ‘faire la pub de la compagnie’, parler des 2 spectacles, à la MMD, le samedi 16 à 20h et le dimanche 17 à 16h…

Je me suis rendu le 16 à la MMD mais nous n’étions que 2 spectateurs ; il est vrai que Thomas Fersen passait à l’Unisson. Cela m’a permis d’échanger assez longuement avec le régisseur et d’apprendre que c’était une compagnie de Saint Jean de la Ruelle, qu’elle avait une salle d’entrainement, le vendredi soir à Rol Tanguy, et qu’elle donnerait des cours de théâtre à tous ceux qui souhaitaient s’y inscrire.

Enorme étonnement de ma part, je n’en avais jamais entendu parler et dans la commune aucune information n’était faite ; explication peut-être du peu de spectateurs du samedi soir…

Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité