Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
16 janvier 2008

A venir dans l'édition de janvier 2008

Chers concitoyens,

Lors du conseil municipal du 21 décembre, le maire nous a proposé le budget prévisionnel 2008. Nous ne l’avons pas voté. Comme les précédents, les chiffres sont présentés en fonction des résultats escomptés.

Je regrette que vous ne soyez pas plus nombreux à assister à ces conseils. Vous auriez constaté l’ambiance qui y règne. Le maire et ses colistiers en violation du règlement intérieur tente de couper la parole de celui qui s’exprime. Responsable de l’ordre au sein du conseil, c’est lui qui y donne le plus mauvais exemple. L’orateur est alors obligé de hurler pour se faire entendre. Que de qualificatifs à la limite de l’injure n’avons-nous pas entendu à l’encontre de l’opposition.

Vous auriez ainsi appris que les finances communales ne permettaient pas l’achat du cadre pour le portrait de l’actuel président de la république. Pourtant il ne coûte que 400 €. L’état de nos finances est bien pire que ce que je dénonce régulièrement si elles ne permettent pas cette dépense, minime vous en conviendrez…

Vous auriez appris, qu’en toute opacité, le maire ‘loue’, certains vendredis, le centre aquatique, à une association de nudistes. Je dis bien en toute opacité puisque la commission des sports n’en avait jamais entendu parler. C’est pourtant elle qui gère le fonctionnement de ce centre. Des travaux, payés par qui, ont été exécutés pour l’installation de bâches occultant toute vision à partir l’extérieur du centre.

Mais puisque nous sommes encore dans la période des vœux, recevez, chers concitoyens, ainsi que votre famille et tous ceux qui vous sont chers, mes vœux les meilleurs et les plus chaleureux.

Claude huyghues des etages

Publicité
Commentaires
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité