Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
23 juin 2012

Ordre du jour du conseil du 28 juin 2012

Désignation du secrétaire de séance.

Décisions prises dans le cadre de la délégation du Conseil Municipal à Monsieur le Conseiller Général-Maire.

Adoption du procès-verbal de la réunion du Conseil Municipal du 09 février 2012.

DIRECTION DE L'ADMINISTRATION GENERALE

POLE FINANCES

DAG/PF-2012.06.28-01 - Budget principal - Approbation du compte de gestion 2011

DAG/PF-2012.06.28-02 - Budget annexe camping - Approbation du compte de gestion 2011.

DAG/PF-2012.06.28-03 - Budget annexe locations immobilières - Approbation du compte de gestion 2011

DAG/PF-2012.06.28-04 - Budget annexe eau - Approbation du compte de gestion 2011.

DAG/PF-2012.06.28-05 - Budget principal - Adoption du compte administratif 2011.

DAG/PF-2012.06.28-06 - Budget annexe camping - Adoption du compte administratif 2011.

DAG/PF-2012.06.28-07 - Budget annexe locations immobilières - Adoption du compte administratif 2011.

DAG/PF-2012.06.28-08 - Budget annexe eau - Adoption du compte administratif 2011.

DAG/PF-2012.06.28-09 - Budget principal - Affectation du résultat 2011.

DAG/PF-2012.06.28-10 - Budget annexe camping - Affectation du résultat 2011.

DAG/PF-2012.06.28-11 - Budget annexe locations immobilières - Affectation du résultat 2011.

DAG/PF-2012.06.28-12 - Budget annexe eau - Affectation du résultat 2011.

DAG/PF-2012.06.28-13 - Budget annexe eau - Dégrèvements eau.

DAG/PF-2012.06.28-14 - Rapport annuel sur le prix et la qualité du service public de l'eau - Année 2011.

DAG/PF-2012.06.28-15 - Budget principal - Budget supplémentaire 2012.

DAG/PF-2012.06.28-16 - Rapport retraçant les actions de développement social urbain sur l'exercice 2011.

POLE AFFAIRES JURIDIQUES

DAG/PAJ-2012.06.28-01 - Travaux rue de la Bâtardière - Autorisation de souscrire le marché public correspondant.

DAG/PAJ-2012.06.28-02 - Marché d'acquisition de fournitures de bureau pour les membres du groupement de commandes - Avenant N° 1.

DIRECTION DE L'AMENAGEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE

POLE DEVELOPPEMENT DURABLE ET ENVIRONNEMENT

DADD/PDDE-2012.06.28-01 - Concours communal des maisons et balcons fleuries 2012 - Désignation du jury.

DADD/PDDE-2012.06.28-02 - Concours communal des maisons et balcons fleuries 2012 - Approbation du règlement.

DIRECTION DES SOLIDARITES ET DE L'EDUCATION

ESPACE EMPLOI FORMATIONS

DSE/EEF- 2012.06.28.01 - Opération « Pôle de Ressources Jeunes et Emploi » - Approbation des objectifs et du plan de financement - Demande d'une subvention auprès du Fonds Social Européen pour l'exercice 2012.

POLE JEUNESSE ET DEVELOPPEMENT SOCIAL DES QUARTIERS

DSE/PJDSQ-2012.06.28-01 - Sollicitation d'une subvention exceptionnelle auprès dela Direction Départementale dela Cohésion Sociale pour une expérimentation d'accompagnement et d'acquis d'expérience.

DES/PJDSQ-2012.06-28-02 - Versement d'une subvention exceptionnelle à l'Association Solidarité Développement (ASD) dans le cadre d'un chantier au Sénégal concernant les services civiques.

DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES

POLE ADMINISTRATION D U PERSONNEL

DRH/PAP-2012.06.28-01- Modification du tableau des effectifs.

DRH/PAP-2012.06.28-02 - Détermination du taux horaire des professeurs(es) occasionnels(les) intervenant au conservatoire municipal.

DRH/PAP-2012.06.28-03 - Rémunération du personnel occasionriel d'encadrement des activités physiques et sportives du pôle sports

DIVERS

•      Les questions à poser doivent être formulées par écrit et remises à Monsieur le Conseiller Général-Maire avant le MARDI 26 JUIN 2012 - 12 HEURES. Il en est de même pour les modifications concernant le compte rendu d'une réunion précédente.

• Pour toutes délibérations, les documents complémentaires peuvent être consultés par les élu-es auprès de chaque direction intéressée.

Publicité
Commentaires
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité