Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
11 novembre 2013

Conseil du 29 aout2013

M.HUYGHUES DES ETAGES : Monsieur le Maire, vous avez évoqué tout à l'heure le précédent conseil municipal du 8 juillet, je voudrais revenir quelques instants dessus. Au cours de ce conseil, vous êtes retombé dans vos travers du précédent mandat, au lieu d'argumenter avec des éléments politiques vous avez lancé des attaques personnelles déclarant que je ne savais pas lire, ce qui a fait rire un certain nombre de vos élus. Je trouve que c'est une observation indigne de la fonction que vous occupez. C'est vrai, je suis un petit nègre, je ne sais pas lire, pas écrire, pas comprendre français, pas éducation. Néanmoins cela m'a permis de terminer lieutenant colonel dans l'armée de l'air avec un certain nombre de décorations et un titre de reconnaissance de la nation signé par le Président de la République François Mitterrand. Si vous continuez dans ce genre de remarques je vous suivrai sur ce terrain et je ne m'arrêterai pas à la porte de vos domiciles. Concernant la délibération, elle est très intéressante on se souvient également de vos propos lors du conseil municipal du 8 juillet, vous avez porté une attaque très dure contre les syndicats dont les représentants étaient présents dans la salle. Cela ne m'étonne pas du tout qu'ils ne soient pas présents au CTP et que vous n'ayez pas pu avoir le quorum. Ils se rendent bien compte que celui qui les maltraite c'est vous, on voit cela régulièrement dans leurs tracts et on le voit encore par le fait qu'ils n'aient pas assisté à ce CTP. Concernant le fond de la délibération bien sûr je la voterai.

M.CHAILLOU : Je n'ai pas tout saisi

M.HUYGHUES DES ETAGES : Vous allez réécouter et relire, mais je pense que tout le monde a très bien compris ce que je veux dire.

Publicité
Commentaires
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité