Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
1 novembre 2015

Horloge de la facade de la mairie

Pendant des années les habitants de notre commune, étaient 'irrités' de constater que l'horloge, présente sur la façade de la mairie ne donnait l'heure juste, que deux fois par jour... En effet, elle était arrêtée à 12h depuis des lustres…

J'ai fini par faire remonter cette 'irritation'. Depuis, le dépannage a été effectué et cette horloge fonctionne, enfin, correctement.

Mais ce qui m'a le plus étonné, c'est que certains élu/es de la majorité m'ont demandé de quelle horloge je parlais. Ils/elles n'avaient toujours pas remarqué qu'il y avait une  horloge sur la façade de la mairie…

Comment voulez-vous, alors, qu'ils/elles voient ce qui est moins évident mais qui 'turlupine' la vie de nos concitoyens.

Publicité
Commentaires
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité