Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
30 juillet 2023

Intervention du maire...

Lors d’une commission des marchés, l’architecte présentait et donnait, si nécessaire, des explications sur les choix proposés pour les différents lots. Concernant celui d’un éclairage extérieur, alors que je demandais comment les réverbères fonctionneraient, avant que l’architecte ne me réponde, le maire, intervenant avant lui, a dit ‘à l’électricité’… J’ai rétorqué ‘ça je le savais, merci’. L’architecte m’a demandé si ma question était alimentation solaire ou pas. C’était en effet ma question.

Depuis 1945, chez moi, à Pointe-à-Pitre, l’éclairage était déjà électrique ; j’imagine qu’à la même époque chez le maire, c’était encore la bougie ou au mieux la lampe à pétrole…

Publicité
Commentaires
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité