Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
18 avril 2008

Le/La correspondant(e) defense

Vous vous souvenez peut-être que le 26 septembre 2005, j’avais posé au maire une question sur le correspondant défense de la commune. D’après tous les textes, c’est le conseil municipal qui doit désigner ce conseiller. Le maire m’avait répondu que ce correspondant était M. Nieto, mais n’a jamais pu confirmer au cours de quel conseil il avait été désigné. Je regrette que le préfet de la région centre, préfet du Loiret saisi, n’ai pas voulu prendre en compte cette violation des textes…

Lors du conseil municipal de ce 4 avril 2008, nous avons eu l’agréable surprise de voir que cette désignation était soumise à notre vote ; comme quoi nos remarques servent. Mais, étonnement, c’est Mme Lambert que le Maire propose pour ce poste…

Je me souviens qu’elle avait participé aux premières réunions de notre liste puis a décidé de se retirer. Pour des raisons personnelles, m’avait-elle écrit, en ajoutant « Bon courage pour la suite et je ne passe pas à l'ennemi bien que les propositions ne manquent pas.»

Je vous laisse juge de la motivation de certain(e)s…

Publicité
Commentaires
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité