Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
6 mai 2010

Amicale des Anciens

Une délibération concernant la signature d’une convention avec l’amicale des anciens a été présentée au conseil municipal ce vendredi 23 Mai 2010.

J’ai, bien évidemment, signalé que notre groupe allait la voter, car elle autorisait le maire à signer cette nouvelle convention, en ajoutant que ‘nous espérons que tous les acteurs la liront ce qui évitera d’entendre le maire fustiger des collaborateurs comme nous l’avions entendu lors de la dernière assemblée générale de cette association. Le maire (président d’honneur de cette association) a, bien sûr, fait semblant de ne pas comprendre à quoi je faisais allusion. Pourtant tous les présents à cette ag l’ont entendu déclarer, distinctement, ‘en avoir marre de ces employés assis dans leurs bureaux qui ne respectent pas mes directives’… j’étais présent car je suis membre de cette association.

A vérifier si ce propos a bien été transcrit dans le compte-rendu de cette ag.

Publicité
Commentaires
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité