Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
1 février 2014

Apostrophe45, est-ce un media honnete

Bonjour Monsieur,

Je suis journaliste pour Apostrophe45, un nouveau média à Orléans, et je voulais simplement avoir votre regard, votre réaction sur la suspension provisoire décidée par le bureau national de l'UMP à votre endroit.

Merci de me contacter

Cordialement,

Richard Zampa

06 87 27 40 22 

Ceci est le courrier reçu via mon blog.

Alors que je n’ai pas répondu, voici ce qu’il écrit dans son ‘journal’ le vendredi 31 janvier à 19:36

En titre : Saint Jean de la Ruelle : l’UMP se déchire

Le bureau politique de l’ump a suspendu, à titre provisoire, Claude Huyghues des Etages, élu d’opposition dissident et bien décidé à monter une autre liste de droite à Saint Jean de la Ruelle. Explication.

Une décision mal digérée pour celui qui fut, notamment en 2008, tête de liste UMP aux municipales de Saint Jean de la Ruelle.

 

Ce monsieur se prétend journaliste, questions :

- d’où tient-il que l’UMP de déchire à Saint Jean de la Ruelle, invention de sa part

- d’où tient-il que je suis un dissident, invention de sa part

- d’où tient-il que je suis bien décidé à monter une autre liste de droite, je ne lui ai jamais parlé

- d’où tient-il que cette décision est mal digérée, je n’ai fait aucun commentaire sur ce fait.

Je n’ai pas été tête de liste UMP en 2008, mais tête d’une liste soutenue entre autre par l’UMP.

Ce monsieur se prétend journaliste car je le redis je ne lui ai accordé aucune interview et parti comme il est ça risque pas d’arriver. Tout ce qu’il pourra écrire ne sera qu’invention ou supputation de sa part et en aucun cas la vérité.

J’exigerais un droit de réponse puisque je suis nommément cité.

Publicité
Commentaires
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité