Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
13 mars 2016

Mauvaise foi, mensonge, malhonnêteté intellectuelle

Oui, certains élus majoritaires et le maire sont capables de cela.

Au cours du conseil de ce vendredi 11 mars 2016, le maire affirmait que je ne participais pas au travail des commissions, pourtant quelques instants auparavant l'adjointe aux sports, m'interpellait en disant je vous l'ai dit en commission. Donc si elle me répondait en commission c'est bien que je participais…

Par ailleurs, l'adjoint à la solidarité reconnaissait que je l'avais interpellé en commission sur le contenu d'une convention. Donc c'est bien que je participais…

Comment dire que je ne participe pas si ce n'est de la mauvaise foi, un mensonge ou de la malhonnêteté intellectuelle…

Comme je faisais alors remarquer au maire, membre de droit de toutes les commissions, qu'on ne l'y voyait jamais, donc comment pouvait-il affirmer alors que je ne participais pas. Il est peut-être trompé par les différents comptes-rendus des commissions dans lesquelles mes interventions ne sont jamais notées… Effecivement, à la lecture des differents comptes-rendus, c'est comme si j'étais absent.

Et  il a eu le toupet de me reprocher alors, de vouloir mon nom écrit partout…

Mauvaise foi, mensonge, malhonnêteté intellectuelle donc.

Publicité
Commentaires
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité