Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
7 août 2017

Macron à Saint Jean de la Ruelle

Lors du conseil du 12 juillet, le maire a évoqué la visite du préfet de région, préfet du Loiret, le matin même dans le quartier des Chaises.

Je suis intervenu pour lui dire que, présent par hasard ce matin-là dans le quartier, j'avais observé que d'importantes forces de police étaient présentes. Renseignement pris, j'ai été étonné d'apprendre que le préfet était en visite dans ce quartier...

J'ai ajouté que, de ne pas en avoir informé et invité le conseil municipal à cette rencontre était scandaleux, d'autant plus qu'il se targuait, régulièrement, d'être transparent et de se comporter de façon démocratique. Réponse, il s'agissait d'une visite de travail. Pourtant les médias (la Rep, France 3...) étaient présents. Le maire avait même été interviewé par France 3. aAors visite de travail... De qui se moque-t-il..

Mercredi soir, un mel informait tous les élus, que le président de la république serrait dans notre ville mais que son programme ne lui permettait pas de rencontrer le conseil municipal. En fin de texte, le maire ajoutait 'je tenais néanmoins à vous en informer'.

Est-il besoin de faire un commentaire...

Publicité
Commentaires
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité