Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
7 janvier 2018

En ce début d’année 2018, mes remerciements vont,

En ce début d’année 2018, mes remerciements vont, à vous, mes lectrices et lecteurs.

Au cours de l’année 2017 vous avez été :

-1258 visiteurs dont 1036 nouveaux

- vous avez consulté 2283 pages de ce blog.

Je vous remercie pour votre fidélité, en regrettant qu’il n’y a pas plus de commentaires ou de réactions, mais…

Je vous adresse, à toutes et tous, à vos parents, amis et tous ceux qui vous sont chers ,

mes meilleurs voeux poux 2018.

Bonne et heureuse année 2018.

J’espère vous retrouver encore plus nombreux cette année.

Publicité
Commentaires
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité