Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
8 octobre 2018

Dans la Rep du 06 octobre 2018

L'interview du maire de Saran, Maryvonne Hautin,  y s'avère très instructif...

On y apprend que dans sa ville, le taux de logements sociaux est compris entre 20 et 25 %. Il est et demeura avec le PLH 3 (prévision jusqu'à 2020) supérieur à 30 %, dans notre commune…

Elle constate que 'le passage en Métropole est très très contraignant… cette tambouille est incompréhensible… la Métropole était censée apporter de la souplesse, elle amène des contraintes…'.

Je rappelle que j'estimais le passage en Métropole trop rapide et que l'homme n'était pas au centre du projet, comme on nous le promettait.

A la question, est-ce la raison pour laquelle vous êtes la seule maire d'une commune conséquente à n'avoir pas pris de vice-présidence. Elle répond '…moi je n'y suis pas allé pour 1900 euros et pour fermer ma gueule…'.

N'est-ce pas là une critique directe aux maires de Saint Jean de Braye, M.Thiberge et à celui de notre commune…

Publicité
Commentaires
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité