Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
1 juin 2019

La démocratie selon Chaillou

Vendredi 24 mai 2019, les membres de la commission travaux et le bureau municipal, étaient conviés à la fin des travaux de la rue Gambetta (section située entre la rue des champs frais et rue Brise pain). Nous apprenons, dans la presse, qu'à l'issue, le maire avait rencontré les habitants de la rue des Marcomans afin d'avoir leurs réactions suite au changement de sens de circulation de celle-ci, souhaité lors de 'parlons quartier' en novembre 2018.

Il y a quelques semaines, nous avons appris, toujours dans la presse, qu'il avait rencontré les habitants de la rue du Château d'Eau, afin de recueillir leurs avis sur un éventuel changement de sens de celle-ci. Nous ignorons encore le résultat de cette rencontre

Encore dans la presse, nous découvrons une rencontre avec les riverains de la rue Croix-Fauchet, mitoyenne avec Orléans, sur l'avenir de celle-ci…

Toujourse dans la presse, nouveaunous apprenons, que le projet du site TRW Moteurs a été présenté, dans la salle du conseil municipal, à la presse régionale, et à qui d'autres… En tout cas, il n'y a que certains élus qui y étaient et pas ceux de l'opposition…

Voila comment le maire conçoit la démocratie. Il s'arrange pour que l'opposition ne soit jamais à ces rencontres avec les habitants et obtiennent, de vive voix, leurs avis ou sentiments… Alors comment pourrions-nous voter pour des projets pour lesquels nous n'aurions qu’une version, la sienne…

Publicité
Commentaires
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité