Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
13 avril 2011

Propriété Grison (suite 2)

J'apprends par un habitant du quartier centre, la tenue lundi 18 avril prochain à 18h30 à l'Espace Seniors, d'une réunion exceptionnelle du Conseil de quartier Centre élargie aux riverains, sujet le projet "privé" du groupe Nexity, après son acquisition de la propriété située au 128 rue Charles Beauhaire.

Ma lettre au le maire, en date du 08 avril 2011 dont le texte suit, serait-elle pour quelque chose dans cette réunion exceptionnelle…

Monsieur le Maire,

Je vous fais part de mon étonnement suite à la commission aménagement travaux et cadre de vie du 07 avril 2011.

Etonnement car, lors de la réunion de la commission mixte aménagement travaux et cadre de vie - développement durable et vie économique du 1er décembre 2010, deux projets ont été présentés par le groupe Nexity et tous les élus présents ont donné leur avis.

Un vote décidé par M. Laval faisait apparaître que la majorité était pour le maintien du bâtiment principal de cette propriété, et ce 7 avril, le groupe nexity est venu présenter un seul projet détaillé de résidence ‘la jeunette’.

Je me permets de vous rappeler, comme je l’ai fait hier soir la partie du PLU concernant cette propriété du 128 rue Charles Beauhaire.

Par ailleurs, Mme le bihan, quant elle était encore l’adjointe chargée de ce dossier, avait évoqué, concernant cette propriété et le mur qui la borde, un courrier de l’architecte des bâtiments de France, je souhaiterais avoir une copie de ce courrier.

Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, veuillez agréer monsieur le maire, l’expression de mes salutations.

 

Publicité
Commentaires
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité