Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Saint Jean de la Ruelle
12 octobre 2013

Toujours la propriété Grison

Alors que je pensais que ‘affaire Grison était terminée, mais tout l’était-il réellement…

J’ai eu la confirmation qu’un groupe de particuliers, j’en ai rencontré un d'entre eux, soutenu par des banques s’était porté acquéreur et en avait informé le maire. Les élus des 2 commissions réunies ce fameux 04 décembre n’ont n’en jamais été informé, pas plus que le bureau municipal, pas plus que l’ensemble du conseil municipal.

Pourquoi fameux, parce qu’après des courriers au préfet et à la commission d’accès aux documents administratifs, le maire en violation du règlement intérieur du conseil municipal, n’a jamais distribué le compte-rendu de celle-ci, prétendant qu’il n’avait jamais été rédigé. Pas rédigé mais alors s’agirait-il d’une faute professionnelle, je n’y crois pas un seul instant, je suis intimement convaincu qu’il s’agit de la volonté délibérée du maire de ne pas montrer que la majorité des élus des 2 commissions étaient pour le projet qui conservait le bâtiment principal.

Quel est le projet de ce groupe. Conserver le bâtiment principal et en faire une maison de santé dans laquelle aurait pu se retrouver des médecins des infirmier(e)s, etc. le reste de la propriété étant urbanisé conformément à un des projets de Nexity. Ce projet reçoit bien sur tout mon agrément.

Il semblerait qu’un autre groupe se serait fait connaitre au maire qui n’en souffle mot.

Dire que ces socialistes, en vrai démocrates qu’ils prétendent être mais ne le sont pas, donnent des leçons, créent de groupe pour libérer la parole… Mais que ne mettent-ils pas leurs actes en accords avec leurs déclarations…

C’est bien pour cela qu’au plan local, pas plus qu’au plan national, il ne faut accorder de valeurs atout ce qu’ils peuvent déclarer.

Publicité
Commentaires
Echos de Saint Jean de la Ruelle
Publicité
Archives
Publicité